Quelques images que j'aime bien...

Publié le par L.S

Images Lola 1 
Mes images 0206-copie-1
                     
 
"Etre vivant,c'est traquer les instants   qui     meurent"  
M. Barbery   
                                                                                                                   
                                                            
 

Mes images 0016 


    

"L'ombre du désir, c'est la frustration

 L'ombre du plaisir, c'est la douleur, le manque"
N. Hulot


Mes images 0023



"C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche"
P. Soulages



Mes images 0206



"La véritable guérison, c'est l'oubli"
 
P. Valery



Mes images 0008-copie-1


"Ce que tu ignores, ne crois pas le savoir"
Socrates

Mes images 0165

"Il faut que tout change...
Pour que rien ne change..."
Le Guépard




Mc Queen 1                 p36632 1


"On appelle surhumaines les tâches que les hommes mettent longtemps à accomplir, voilà tout !"
A. Camus

Photo 002

"Celui qui réussit tous ses projets a probablement mis la barre trop bas..."

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article